Forum des Associations mais pas ouvert à tous!

 

FORUM DES ASSOCIATIONS A LA BASE NATURE le Dimanche 06 septembre 2015 : L'intolérance et l'autoritarisme de David RACHLINE

 

Toutes les associations fréjussiennes n'étaient pas les bienvenues ce dimanche à la Base Nature, il fallait en effet montrer patte blanche.

Le Centre Social Les Tournesols et l'ASTI qui défendent de nobles causes, qui rendent service à notre jeunesse et à nos familles, qui viennent en aide aux plus démunis, qui accueillent des personnes en déshérence, n'ont pas pu participer au Forum des Associations organisé par la municipalité fréjussienne.

Après avoir obtenu dans un premier temps une réponse positive, ces deux associations ont été refoulées le dimanche matin par les organisateurs.

Une fois de plus, le Maire de Fréjus a fait la démonstration de son intolérance, de son autoritarisme, de son incapacité à rassembler les fréjussiens !

Politiques sociale et culturelle inexistantes, politique sportive au ras des pâquerettes, la Municipalité Front National montre son vrai visage ; les Fréjussiens ne seront pas dupes très longtemps !"

 

                       FORUM REPUBLICAIN

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Forum Republicain