Le vrai visage du Front National

 

  Le journal "l’Obs" publie dans son édition du 12 mars 2015 une enquête édifiante sur « le vrai visage des candidats du Front National » aux élections départementales. A lire absolument !!

 

  Marine Le Pen a beau tenter de se mouler dans le vocabulaire de la République pour faire illusion, ses candidats aux élections, eux, se découvrent complètement !

Les propos tenus sur le Net par certains candidats Front National relèvent purement et simplement du racisme odieux antimusulman et antisémite. Les Roms et les Noirs ne sont, bien entendu, pas épargnés par les commentaires les plus sordides et nauséabonds.

 

Le Forum Républicain vous invite à découvrir par vous-même dans cette enquête les dérives de certains des candidats du Front National. Elle met en lumière le fait que, malgré ses efforts pour apparaître respectable, le Front National est un parti d’extrême droite qui conserve ses obsessions de toujours : attiser les peurs de l’Autre, accentuer les rejets et désigner des boucs émissaires dans les crises que traverse notre société.

 

Dans la commune voisine de Roquebrune, le maire, Luc Jousse, affiche son soutien aux candidats FN du canton, encouragé en cela par David Rachline. Ce même Luc Jousse qui a été condamné en première instance par la justice pour provocation à la haine et violence raciale et détournement de fonds publics.

 

  Dimanche prochain 22 mars, se rendre aux urnes pour faire barrage aux candidats du Front National, c’est faire œuvre de Salut Public !

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Forum Republicain