Les couleurs nationales que le FN voudrait confisquer

Dans un de ses derniers discours de campagne pour les élections régionales, Marion Maréchal Le Pen revendique une région « bleu-blanc-rouge » et refuse le « black-blanc-beur » ! Elle refuse aussi les femmes « qui se voilent, qui se cachent pour mieux nous cracher au visage » !

 

Elle affiche ainsi une vision du peuple français qui exclut d’avance tous ceux qui ne sont pas conformes à ses vœux xénophobes. Elle divise les Français en deux catégories : les blancs bien « de chez nous » et les autres, plus ou moins colorés, qui sont pourtant également Français !

 

Les trois couleurs bleu-blanc-rouge appartiennent à la France tout entière et tous les Français, y compris ceux originaires de la diversité, ceux qu’elle nomme, de façon péjorative, « black-blanc-beur », ont les mêmes droits que les autres et sont bien évidemment chez eux en France, autant que Marion Maréchal Le Pen.

 

Faire chanter, de plus, aux partisans du FN « on est chez nous », sous-entendant que les Français de couleur ne sont pas chez eux, est une insulte à la patrie des droits de l’homme et une honte pour une élue de la République.

 

Il serait utile que la candidate FN à la présidence de la Région PACA connaisse mieux la Nation Française et ses valeurs d’égalité et de fraternité, symbolisées par les trois couleurs bleu blanc rouge.

 

Comme il serait utile, pour elle, qu’elle se souvienne aussi que la Région PACA a retrouvé sa liberté en 1944 grâce aux « blacks, blancs et beurs » qu’elle fustige aujourd’hui et qui se sont sacrifiés sous les couleurs « bleu, blanc, rouge ».

 

La Région Provence Alpes Côte d’Azur, comme la France, est une terre d’immigration qui s’est construite depuis des siècles avec des apports étrangers de tous horizons, et leur intégration lui permet de rayonner dans le monde !!

 

Le Forum Républicain refuse la xénophobie et l’exclusion qui conduisent à la division des Français et sont contraires aux traditions françaises !

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Forum Republicain