David Rachline a un nouvel ami : Luc Jousse, maire de Roquebrune sur Argens, condamné à des amendes et l’inéligibilité en première instance par le Tribunal de Draguignan
Ces condamnations ont été confirmées par la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence. La peine d’inéligibilité devrait conduire à le destituer de sa fonction de maire.
Néanmoins, Luc Jousse a introduit un dernier recours devant la Cour de Cassation contre ces condamnations, ce qui lui permet juridiquement de conserver son siège de maire. Un minimum d’éthique de sa part aurait voulu qu’il mette au moins en suspens ses fonctions de maire jusqu’à la décision finale de la Cour de Cassation.
Pourtant, David Rachline manifeste son soutien à ce nouveau compère sans jamais désavouer ses déclarations et son comportement contraires à la loi.
Ainsi, après Jean-Marie Le Pen, le maire de Fréjus apporte un appui ouvert à Luc Jousse, lui aussi condamné pour propos racistes. Les deux compères s’épaulent mutuellement :
David Rachline répète, dans ses discours, qu’il fait appel à l’honnêteté, au respect de la loi et à la vertu en politique, mais il n’hésite pas à être ami avec des hommes politiques condamnés par la justice pour des propos et un comportement indignes d’un homme public !!
Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.