La Région soutient le Centre social « Les Tournesols »

La municipalité front national de M. Rachline a supprimé la subvention communale au centre social des Tournesols de Villeneuve au titre de l’année 2015 puis n'a pas renouvelé le bail de celui-ci qui a dû fermer ses portes le 31 décembre 2014. Courageusement, la directrice Sandrine Montagard et son équipe l'ont ouvert en février 2015 à la Palud. Aujourd'hui, le conseil régional octroie une subvention conséquente et confirme son soutien au centre social qui accomplit un travail remarquable auprès de la population du quartier de Villeneuve. 

Le Forum Républicain tient à remercier Mme Elsa Di Méo, conseillère régionale, qui n'a pas ménagé sa peine pour faire aboutir ce dossier auprès du Conseil Régional !
Le Forum Républicain souligne ainsi le rôle majeur que joue l'institution régionale pour soutenir le monde associatif et les centres sociaux alors que la municipalité FN s'est empressée dès qu'elle a été élue de diminuer fortement les subventions aux associations.


Il faut donc se mobiliser les 6 et 13 décembre pour les élections régionales : Aller voter et surtout faire barrage au Front National !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Forum Republicain