« FREJUS Le magazine » : La mainmise de l’extrême droite fréjusienne !

 Quand on est démocrate, épris de justice et de liberté comme la grande majorité des habitants de notre commune, on ne peut être qu'extrêmement choqué par le contenu du bulletin municipal N°15, paru ces derniers jours. Comment en effet imaginer que ce magazine, payé par les contribuables fréjusiens et destiné à informer les habitants de tout ce qui concerne leur cité, puisse devenir sans vergogne un outil de propagande de la Municipalité Front National ?

 

 

Prenons quelques exemples qui illustrent cette OPA :

 

 Les pages 8 et 9 reproduisent intégralement le discours de David RACHLINE à l'occasion du rassemblement en hommage aux victimes de l'attentat de Nice: tout le monde s’attendait à vivre un moment de recueillement et de solennité en mémoire des victimes innocentes frappées aveuglément par le terrorisme islamiste. Au lieu de cela, nous avons eu droit à une déclaration de pure politique politicienne ponctuée de propos indécents et démagogiques qui sont indignes d'un représentant de la République !

 

 

 Continuons sur le chemin de l'ignominie avec, pages 16, 17 et 18, les attaques outrancières contre « VAR MATIN coupable aux yeux des frontistes d'une seule faute : ne pas avoir fait allégeance à « sa majesté » David RACHLINE et à son idéologie...

Et, cerise sur le gâteau, Williams AUREILLE, Adjoint à la Communication-nous dirions plutôt au service de la propagande FN- ose nous donner une leçon de démocratie en faisant référence, excusez du peu, à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et à la Charte des Journalistes... à pleurer de rire !!!

 

 

 Pour terminer notre lecture, que penser de la page 38 en principe, consacrée à l'opposition républicaine, qui ne dispose que de quelques lignes pour s'exprimer alors qu'elle représente quand même près de la moitié des électeurs fréjusiens !

 

 

 Il est temps que l'équipe municipale en place comprenne que « FREJUS Le magazine » ne lui appartient pas; ce bulletin municipal doit être UNIQUEMENT au service de la population fréjusienne quelle que soit son opinion !!!

 

 

Vous voulez en savoir plus?

 C'est très simple: 

utilisez notre formulaire de contact ou inscrivez vous à notre lettre d'information.

Nous aimons:

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Forum Republicain