[#Presse] Inquiets et en colère : La réaction de Marie-José de Azevédo

Article paru dans le journal: "La Marseillaise" du 8 décembre 2015

Écrit par  Marie-Laure Thomas 

Marie-José de Azevédo présidente du forum Républicain à Fréjus.


« Au niveau de Fréjus, le résultat est sensiblement le même que pour les élections départementales ce qui confirme l’ancrage du vote FN. On n’est pas étonné. On est encore sous la déferlante de la vague. En tant que comité de vigilance citoyen notre motivation reste la même. On continuera à combattre pour dénoncer ce qui se passe dans cette ville sur les attaques contre le vivre ensemble. La dernière en date, c’est la vente d’un terrain en bord de mer qui est le seul lieu public où il y a des marchés, un lieu où les gens se rencontrent, un lieu où l’on joue à la pétanque. Il est vendu pour en faire un parking et peut être un hôtel de luxe. Dans le quartier de Saint-Aygulf, c’est un autre lieu de rencontres où se tiennent des marchés qui pourrait être attaqué ».
« En tant que comité de vigilance contre le FN, nous sommes pour toutes les mesures qui peuvent être prises afin que le FN ne remporte aucune région. Moi à titre personnel, je suis favorable à un front républicain pour ne pas que le FN gagne. »

 

 

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.

 

 

Vous voulez en savoir plus?

 C'est très simple: 

utilisez notre formulaire de contact ou inscrivez vous à notre lettre d'information.

Nous aimons:

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Forum Republicain